On s’amuse dans la décoration personnalisée

On a tellement de sites qui nous proposent des astuces en DIY concernant la décoration, mais sachez avant tout que la pratique de la DIY est seulement destinée pour les passionnés.

Une astuce de bougeoir

On peut fabriquer de différentes manières les bougeoirs, mais la manière la plus correcte est de le faire à l’aide des récupérations des bois. On peut juste les travailler en carré ou en rectangle et de poser la bougie à son intérieur. On peut également s’aventurer avec des ustensiles de cuisine pour en faire des bougeoirs, comme les fourchettes et les cuillères. Le plus facile est de mettre les bougies dans une bouteille en verre et de décorer ensuite la bouteille. On peut également jouer avec les tasses, ou mettre quelques terres et puis la bougie. Mais ce qui est formidable est de faire des bougeoirs en béton. On prend une moule comme une canette ou un carton de jus qui est très facile à enlever une fois que le béton est sec. Une fois que l’on a versé le mélange, on dépose le bougeoir et mettre quelque chose de lourd pour que le béton ne le pousse pas. Oui, le résultat est fascinant et résistant.

Accrocher des stickers en DIY

Pour cette astuce, on a besoin de papier collant et des cartons assez durs, et puis de la colle et un ciseau qui fonctionne bien. Il suffit de tracer le dessin dont on veut coller sur le carton, on peut se servir d’Internet et de l’imprimer. Et puis de faire la même chose sur nos papiers collant et de le déposer sur le carton afin qu’il puisse prendre sa forme. Mettre de la colle dans le dos du carton et les assembler d’une manière bien agencée. Comme on est dans la mode de la couleur doré, on est bien servi avec le papier doré.

Enfin, vous pouvez vous balader sur les sites de déco DIY comme Sympa, ou d’autres youtubeuses qui sont fan de la décoration, ou juste sur Pinterest, mais attention, le prix est assez cher.

Articles similaires